Les Tops
Eric Morena
Ricardo Barry
Lynda Craft
Chris Sorrelli
Ylson
Imperator's
Magic Soap vs Milou Largo
Jenny Trace
Laurence Dav
South Froggies
Artistes
Ricardo Barry
Jean Paul Cara
Eric Morena
Laurence Dav
Imperator's
Egilda
Chris Sorrelli
Lynda Craft
Deborah
Mirela
Ylson
Deborah De Blasi
Jenny Trace
Lou Bonnio
Christya Dayss
South Froggies
Jessie Karel
Magic Soap vs Milou Largo
Marco Attali
Knobs Caxur
Lady Elles
Romy .K
West Le Manifeste
Labels en Distribution
Labels en Partenariat
Magic Soap vs Milou Largo
Biographie
MAGIC SOAP :
C'est en 1997, encore étudiants en Jazz dans un Conservatoire du Sud de la France, que Pascal B. et Félicien D. se rencontrent et décident de partager leur passion commune qu'est la musique, mélangeant à la fois les influences de John Coltrane, de Massive Attack et des Chemical Brothers.
En 2000, après des tournées Electro Jazz (pour F.com) en tant que musiciens de studio, ils s'installent définitivement à Paris et montent ensemble leur premier groupe Electro.
Leurs productions House et Nu Jazz sont reprises dans de nombreuses compilations et leurs audacieux remix se retrouvent très vite dans les playlists d'Ibiza.
La rencontre avec Marco Attali, réalisateur de productions Lounge et Electro et compositeur entre-autres de "T’as le look Coco" leur donne l’opportunité d’être édité sur de nombreuses compilations. Marco leur soumet l’idée de travailler sur une nouvelle version du "LOOK"
MILOU LARGO :
Auteur-compositeur-interprète française vivant en Suisse, ayant déjà à son actif plusieurs albums.
Elle cherchait une reprise d'un titre connu et elle a craqué pour la chanson des années 80’ "T'AS LE LOOK COCO". Titre punchy et thème toujours d'actualité (ne sommes-nous pas tous prisonniers du grand méchant look ?)
Son chemin a croisé celui de Marco Attali, la rencontre a confirmé l’idée de faire une nouvelle version de "T'AS LE LOOK COCO" qui devrait mettre le feu aux poudres!
Marco a organisé la rencontre avec MAGIC SOAP et cela a donné 3 nouvelles versions de ce titre "Culte" des années 80’.
Site de l'Artiste: